Oloronblog

Dans Sud-Ouest, le maire hausse le ton vis-à-vis du blogueur

La République aurait-elle édulcoré les propos tenus par le maire vis-à-vis du blogueur lors de la conférence de presse qu’il a tenue le 30 août (cf mon billet précédent) ? Oui s’il faut en croire le compte-rendu de la même réunion donné ce matin par le quotidien Sud-Ouest.

« Délateur digne de la Gestapo », « pervers narcissique », voilà les qualificatifs dont Hervé Lucbéreilh m’aurait affublé selon Sud-Ouest. Je me garderai bien de répondre en tombant dans l’enchère verbale, à grands renforts de noms d’oiseaux. Car je viendrais alors sur le terrain sur lequel le maire compte placer le débat, et ça ne m’intéresse pas.

Oloronblog continuera (hormis une pause estivale du 8 septembre au 11 octobre programmée de longue date) à porter son regard sur l’action municipale selon les principes qui l’ont toujours guidé. Et je mets au défi quiconque de démontrer qu’il n’en a pas été ainsi jusqu’à présent.

Au-delà de ce que je considère comme une opération de diversion lancée par le maire, la sérénité et la détermination restent donc de mise