La météo du jour (chronique clin d’œil)


L’information avait échappé au blogueur. Mais pas à l’une des lectrices du blog ! Ci-dessous le post paru sur la page Facebook de La République ce matin. Faut-il voir un message subliminal dans ce commentaire météo ?

Commentaire-sourire de cette publication par un journaliste (palois) : « Toute ressemblance avec des personnages ayant réellement existé serait purement fortuite. »

8 commentaires sur « La météo du jour (chronique clin d’œil) »

  1. Ce même journaliste aurait-il la météo du dimanche 28 juin 2020 pour savoir si je prends le parapluie ou pas pour aller voter pour l’une des 4 listes.

    J'aime

      1. La météo sera favorable pour l’une ou l’un d’entre eux, pour les autres, ils seront dans le tourbillon des feuilles mortes … à ramasser ou pas à la pelle.

        J'aime

  2. Je vais réagir sans humour … car sur cette météo est passée un gros nuage noir qui a enlevé au colistier de HL, figurant sur les affiches, un très jeune être cher.

    Alors, si mon propos est déplacé vous pouvez le dire ou l’effacer. J’ai une pensée particulière, même si je ne suis pas de son bord, pour cette famille si cruellement touchée.

    C’est tout ce que j’avais à dire.

    On peut ne pas être d’accord mais avoir une pensée et un coeur.

    J'aime

  3. Si il est pas élu cette fois-ci ce n est pas très grave ce sera pour la prochaine fois les pros de la politique on toujours une place au chaud en cas d échec ce sont des malins

    J'aime

  4. Je pense qu il va travailler à temps plein sur son procédé pour économiser le carburant et qui a fait grand bruit à une époque c est un fonceur il va s en sortir

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s