En ce jour de conseil municipal, message subliminal à l’adresse de 2 ou 3 élus (chronique « clin d’œil »)


Comme lors de chaque réunion du conseil municipal, ce soir, certains élus vont se retrouver sur le grill. Voici un message à leur adresse. Il tient en une photo. Les 2 ou 3 plus concernés peineront peut-être à le décoder. Le blogueur, qui se garde en la circonstance de souffler sur les braises ou de se montrer trop saignant, les invite  à aller chercher la lumière sur la page d’un précédent billet. Pour ce faire, il leur suffira de cliquer ICI

20200429_144121

Plus sérieusement, la mairie informe sur son site internet que « le conseil municipal qui se réunira jeudi 30 avril, à 18h, sera retransmis en direct sur la page Facebook oloron sainte-marie ». A priori, c’est ICI

3 commentaires sur « En ce jour de conseil municipal, message subliminal à l’adresse de 2 ou 3 élus (chronique « clin d’œil ») »

  1. Excellent ! Manifestement le confinement n’altère pas votre sens de l’humour, Joël 😊
    Attention tout de même à la publicité, beaucoup moins subliminale, pour une marque distributeur bien connue 😋

    J'aime

  2. La LCO 2020, se félicite que le maire ait consenti à diffuser le conseil municipal en direct, tel que nous l’avons demandé (Ou peut-être, était-ce déjà prévu? Qui sait ?)

    C’est en tous cas une très bonne chose que les Oloronaises et Oloronais puissent assister aux débats et suivre les prises de décision.

    Liste Citoyenne Oloron 2020

    J'aime

    1. OUI,une très bonne chose qui permet de respecter la loi.De plus,cela aura permis a un public qui n y vient jamais d avoir une petite idée du déroulement d un conseil même si celui là était d un type exceptionnel!

      J'aime

Les commentaires sont fermés.