Daniel Lacrampe accepte dans son principe de répondre aux 20 questions d’Oloronblog : il ne reste donc plus qu’une seule tête de liste qui se défile


L’article publié par Oloronblog en tout début de journée avait pour titre : « Oloronblog propose aux 4 têtes de liste de répondre à une vingtaine de questions : les 2 têtes de liste « de droite » se défilent ». Alors, je ne sais s’il faut y voir une relation de cause à effet, mais en milieu de matinée, le blogueur a reçu un texto de Daniel Lacrampe :

« … Désolé si je n’ai pas encore répondu à ton questionnaire, mais n’ayant pas pour habitude de fuir les questions, d’où qu’elles viennent, je ne manquerai pas de le faire dès que j’aurai le temps !

Pour l’instant, outre la campagne à mener avec l’équipe qui m’entoure, je suis toujours pleinement concentré sur mon travail à la CCHB avec notamment un Conseil Communautaire demain soir.

Tout autre interprétation de ma non-réponse pour l’instant n’est que polémique inutile ! »

Après avoir précisé que ma première démarche auprès de Daniel Lacrampe date du 8 février, il y a donc 18 jours, à un moment où il n’était pas encore en campagne ni en train de préparer le prochain conseil de la CCHB, je le remercie de lui avoir donné réponse ce 26 février et ne doute pas qu’il saura trouver le temps pour renseigner les 20 questions, soit par écrit, soit au cours d’un -bref – entretien qu’il voudra bien m’accorder.

Un commentaire sur « Daniel Lacrampe accepte dans son principe de répondre aux 20 questions d’Oloronblog : il ne reste donc plus qu’une seule tête de liste qui se défile »

  1. « outre la campagne à mener avec l’équipe qui m’entoure…  » Répondre à tes questions ne fait pas parti de la campagne ?
    Sinon l’equipe n’est elle pas à même de répondre aux questions?

    J'aime

Les commentaires sont fermés.