Ramdam 64-40 charge le blogueur de remettre à Monsieur le maire le klaxon de bronze qui lui a été décerné


klaxon de bronzeCe matin, le blogueur a trouvé dans sa boîte aux lettres un colis. À l’intérieur, un klaxon dont la réplique figure ci-contre. Cet objet  de collection était accompagné de la lettre suivante tracée d’une belle écriture rose :

lettre ramdam

Monsieur Adam,

Mesurez-vous, modeste blogueur impertinent que vous êtes, la chance que vous avez d’avoir un maire de réputation internationale comme Hervé Lucbéreilh ?

Pour vous permettre de revenir dans ses bonnes grâces, nous vous chargeons de lui remettre ce magnifique objet d’art, en bronze massif garanti sur fausse facture, décerné par les vieilles canailles de RamDam 64-40.

Et cessez d’importuner ce brave maire qui sait mettre les bouchées doubles lors des repas et se démultiplier dans l’hexagone ! Aidez-le à voir la vie en rose avec notre message.

La joyeuse équipe de RamDam 64-40

Afin de me permettre de remplir la mission qui vient de m’être confiée, j’espère que Monsieur le maire acceptera de me fixer un rendez-vous en fonction de son emploi du temps que je sais particulièrement chargé en ce moment. Il peut aussi, à sa convenance, faire retirer son « prix » à l’adresse d’Oloronblog.

10 commentaires sur « Ramdam 64-40 charge le blogueur de remettre à Monsieur le maire le klaxon de bronze qui lui a été décerné »

  1. Bizarre, je clique sur « j’aime » et ça ne marque pas… alors, je l’écris : j’ai énormément aimé cet article.
    Merci au Blogueur et à RamDam 64-40 de nous faire sourire avec la politique, c’est si rare.

    Aimé par 1 personne

      1. En tout cas, c’est une marque de confiance de la part de l’association. Mais j’ignore si le premier magistrat appréciera cet humour qui peut contribuer à lui couter son mandat aux prochaines municipales. Meme si il est seul responsable devant les citoyens de cette histoire de cette ubiquité territoriale et de la multiplicité des notes de frais.

        J'aime

  2. Oulla… Un gilet jaune d’Oloron a eu un PV pour abus de klaxon (véridique… vitesse trop lente aussi, si si…).

    Gaffe à la prune pour possession illégale peut-être ?

    Bravo 🙂

    J'aime

    1. pour ma par, 22 euros pour avoir klaxonné comme un malade autour des GJ’s…. Gendarmerie d’Oloron… Après, ce que j’en dis..

      J'aime

  3. Attention ce genre d’ objet peut être considéré comme une arme de » dérision massive » et faire l’ objet de poursuite, malgré son aspect inoffensif et son classement en catégorie D.
    Objet susceptible de constituer une arme dangereuse pour la sécurité publique
    Exemples : arme non à feu camouflée, poignard, matraque catégorie D – Disposition Libre

    Aimé par 1 personne

    1. Et les armes de dérision massive sont parfois et même souvent des armes autrement plus dangereuses même si on dit que le ridicule ne tue pas, on a du mal à s’en remettre.

      J'aime

Les commentaires sont fermés.