13 commentaires sur « Les vœux à la communauté de communes : entre tradition et modernité (chronique « bonne année, bonne santé ») »

  1. Euh…désolée, mais je ne comprends pas un traître mot du discours du concepteur, pour le logo.
    Après tout, ce ne sont qu’un H et un B accolés.

    J'aime

  2. à trop vouloir « symboliser », on finit par s’égarer…
    tous les noms communs (sauf « gaves ») que ce logo est sensé promouvoir ont/aurait pu l’être au service de n’importe quelle collectivité …

    J'aime

  3. La communauté des communes souhaite disposer d’un logo et d’une charte graphique efficaces en adéquation avec son nom, son territoire et ses valeurs afin d’être clairement identifiée et de montrer la dynamique engagée.
    Dans ce cadre, une consultation sera engagée. Le montant global du marché est estimé à 58 334€ HT, et pourrait faire l’objet de subventions notamment du Leader à hauteur de 53% (FEADER) (Séance du conseil communautaire du Jeudi 15 Juin 2017)

    J'aime

    1. Le nom, ok pour le logo
      le territoire, raté dans le logo
      et les valeurs du Haut-Béarn, y-a-il quelqu’un pour me les rappeler ?? parce que le logo ne m’inspire rien…
      70k€ jetés aux gaves ??

      J'aime

    1. Et la vache béarnaise où est’ elle dans tout ça ? Nos amis Aspois et Barétounais ne vont pas être contents s’ ils perdent Caroline …. Dïou biban.
      Dans les 58334 euros HT, espérons qu’ au delà de l’ étude, seront compris les changements d’ entête des documents et des panneaux d’ informations.

      J'aime

  4. 58000 euros…cela fait déjà moins rire… cela rappelle le logo PPP palois….ayant été abandonné pour un autre logo PBP….Ah chers bureaux d’études…..

    J'aime

  5. Autant le logo Pyrénées Béarnaises est évocateur, autant celui-ci me semble complètement décalé! C’est digne d’une marque de fringues branchée ou d’un groupe de death-métal. C’est dingue que personne ne se rende compte à quel point ce design est hors-sujet pour une communauté de communes!!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.