Dernière minute : le sous-préfet demande au maire le retrait de la délibération sur le camping municipal


Sud-Ouest vient d’annoncer que le sous-préfet avait enjoint au maire de retirer la délibération décidant de la vente du conseil municipal. Faute de quoi, il se verra contraint de saisir le tribunal administratif. Cette décision était prévisible tant le dossier était contestable en l’état. Nous aurons l’occasion de revenir plus en détail sur ce dossier dès lundi. Mais vous pouvez dès maintenant consulter l’article de Sud-Ouest en cliquant ici.

Actualisé ce même samedi 11 juin à 23 heures 20 : La République vient de mettre en ligne un article sur le même sujet. Un peu plus détaillé que celui de Sud-Ouest. À retrouver en cliquant ici.

3 commentaires sur « Dernière minute : le sous-préfet demande au maire le retrait de la délibération sur le camping municipal »

  1. « Sud-Ouest vient d’annoncer que le sous-préfet avait enjoint au maire de retirer la délibération décidant de la vente du conseil municipal »
    La ponctuation manquante prête à confusion.
    Le conseil municipal est en vente ?
    Petit sourire du matin, j’aime beaucoup vous lire.

    J'aime

    1. Oops ! Pour que les autres lecteurs puissent goûter la saveur de votre commentaire, je vais bien me garder de rectifier ma bourde. Merci pour ce clin d’œil plein d’humour 🙂

      J'aime

Les commentaires sont fermés.