Morceaux choisis du conseil municipal du 29-02-2016 (enregistrement audio)


Après avoir mis en ligne ces deux derniers jours l’intégralité des débats consacrés au camping municipal et au projet de carrière, voici aujourd’hui, pour clore la série des diffusions, des morceaux choisis grappillés au fil de la séance du conseil municipal du 29 février 2016. Qui dit morceaux choisis, dit choix arbitraire. Qui dit choix arbitraire sous-entend que la compilation ci-dessous n’a nullement l’ambition de résumer l’ambiance et le contenu de la réunion.

Cette compilation fait un peu plus de 7 minutes. Au menu : augmentation des impôts, dette communale, histoire d’une menace, presse et démocratie, démenti de la suppression du Cesel, prise à partie du blogueur, rappel d’un épisode de la campagne électorale. Bonne écoute.

 

4 commentaires sur « Morceaux choisis du conseil municipal du 29-02-2016 (enregistrement audio) »

  1. De petits extraits qui n’évoqueront peut-être pas grand chose pour les gens qui n’étaient pas présent lors de ce débat, si ce n’est le désordre qui y règne. Mais c’était encore plus burlesque et grotesque en étant témoin d’un spectacle aussi navrant.

    J'aime

    1. Peut-être cela incitera-t-il certains à venir se rendre compte de visu. Ils se rendront alors compte que la qualité du débat est aussi parfois au rendez-vous. Mais c’est vrai que l’on est aussi à des moments dans le navrant.

      J'aime

Les commentaires sont fermés.